Communication entre un Arduino OPTA WiFi et Ecran

Bonjour,
je débute mon premier projet avec un Arduino OPTA WiFi. J'ai acheté cet Arduino pour pouvoir l'insérer sur un rail Din et contrôler une pompe ainsi qu'une vanne électrique en fonction des données que je reçois via un capteur de pression et un capteur de niveau d'eau. Jusque là, tout va bien.

Cependant, j'aimerai afficher les données envoyées par mes capteurs sur un écran. N'importe quel écran de type LCD, OLED,...
Cependant, j'ai remarqué que mon Arduino Opta ne possédait pas de "pin Output" qui pourraient envoyés les informations à l'écran via un protocole SPI, I2C,... comme un simple Arduino Uno par exemple.

Le seul moyen qu'il me reste selon moi est d'utiliser le Modbus RS485 mais je ne trouve pas vraiment un écran adapté et bon marché.

Une solution serait de brancher mes capteurs à un Arduino Uno qui va gérer lui même l'affichage et envoyer des informations à l'Arduino Opta pour gérer la (dés)activation de ma pompe et de ma vanne.

J'aurai bien voulu savoir s'il existait un moyen plus simple pour réaliser simplement la connexion entre mon Arduino OPTA et un écran LCD, OLED, ...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Pour ce qui est de brancher un écran sur l'OPTA, je ne vais pas pouvoir t'aider.
Sinon :

Tu pourrais peut être prendre un ESP8266 ou ESP32, tu reste avec tes capteurs sur l'OPTA, et tu envoie par WiFi les informations des capteurs.
Ton ESP affiche tes informations sur l'écran et en plus il est mobile, positionnable où tu veux en fonction de son alimentation.