Communication série entre arduino et un programme java

bonjour à tous, voilà, j'ai reçu ma carte arduino ce matin, j'ai passer la journée à jouer toute la journée à allumer des leds, les éteindres, connecté à un LM35, ect,...

Voilà deux heures que j'essaye de faire communiquer un programme codé en java avec la carte.

J'ai toujours un message d'erreur à la compilation java... Je ne m'y connais pas du tout, je suis en train d'apprendre... Qu'est ce que j'ai oublié de faire? voir mal fait?

Voici le message d'erreur:

Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: 

at SerialTest.main(main.java:99)

En fait, j'ai bêtement créer un fichier SerialTest dans lequel j'ai mis le code source disponible içi: http://www.arduino.cc/playground/Interfacing/Java J'ouvre mon fichier avec éclipse et je le lance. Le tout, sous ubuntu...

Quelqu'un sait il m'aider?

Merci

la le code ne compile pas du tout ? tu a essayé de juste le compiler le code?

je lance "run" et ca m'indique ca... Il ne compile pas

a tu essaye un clean & build .. sans faire run ?

(moi je travaille sous netbeans)

je ne peux pas cliquer sur le bouton,

J'ai créer un nouveau projet, ajouter un fichier main et copier coller le code dedans, quant je "run" il me met ca maintenant:

Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Main
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: Main
    at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:217)
    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
    at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:205)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:321)
    at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:294)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:266)
Could not find the main class: Main. Program will exit.

dans le fichier main il trouve pas la class main.. donc normal..

ta bien fais les import de librairie?