Communiquer en SPI avec 2 cartes ADS1256

Bonjour à tous, nouveau sur le forum mais adepte du principe, je bute sur un problème de communication en SPI.
Je dois utiliser deux cartes ADS1256 pour gérer 8 capteurs de flux en différentiel (4 capteurs par carte).
Pas de soucis pour lire des valeurs conformes (de l'ordre de quelques µV) sur un ADS.
Mais impossible de récupérer des valeurs correctes quand j'utilise les deux ADS. Le premier renvoie des valeurs conformes, le deuxième renvoie n'importe quoi....
la pin CS est déclarée dans la librairie "ADS1256.h". Comment faire pour avoir deux pins CS déclarées pour pouvoir venir lire soit sur le premier ADS soit sur l'autre... ?
Merci d'avance pour vos idées sur la question....

:warning: post déplacé dans la partie francophone. On utilise l'anglais pour les forum généraux.

Merci de lire et appliquer "Les bonnes pratiques du Forum Francophone” pour votre question.

(postez votre code d'exemple, lien vers la bibliothèque en question, lien vers le module,...)

Bonjour airbla

Dans cet exemple, il gère l'ADS1256 "manuellement" en gérant le signal CS, en extrapolant, tu devrait pouvoir en gérer 2, voire plus.

Je n'ai malheureusement pas ce composant pour en faire l'essai.

Cordialement
jpbbricole

Bonjour jpbbricole,

Merci pour le post. Il semble que ce soit LA video qui nous manquait….

Bon week-end

Cordialement

airbla

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.