Je suis totalement nouveau dans le monde (passionant) d'Arduino, et j'ai un projet qui me paraît simple et qui a sans douté déjà été réalisé, mais je ne sais pas bien par où commencer....Pour info, j'ai une Arduino Uno.
J'ai besoin de pouvoir commuter (càd choisir) entre 2 voies d'entrée, ces 2 voies d'entrée sont des entrées numériques I2S et comportent donc chacune 4 signaux numériques (4 fils pour faire simple).
Si on appelle ces 2 entrées numériques I2S-A et I2S-B, j'ai besoin de pouvoir choisir laquelle de ces 2 entrées j'envoie vers la carte de traitement du signal qui s'en occupera.
Il me semble que commuter des relais est une solution (Arduino doit savoir faire ça), mais il y a peut-être une autre approche ...
Peut-être, mais en réfléchissant un peu , je me suis dis que si je trouvais un bon vieux contacteur mécanique , ça serait bien plus simple : genre sélecteur de source avec 2 voies en entrée et une voie en sortie....
Nounours18200:
Peut-être, mais en réfléchissant un peu , je me suis dis que si je trouvais un bon vieux contacteur mécanique , ça serait bien plus simple : genre sélecteur de source avec 2 voies en entrée et une voie en sortie....
Merci Artouste : ce sera moins sexy qu'une solution télécommandée par l'Arduino , mais dans un premier temps ça devrait faire l'affaire, au moins pour tester !