Compatibilité sparkfun

Bonjour,

J'ai eu un problème aujourd'hui, j'utilise une carte sparkfun ProMicro 5V 16MHz, j'ai réalisé les différentes étapes précisé par sparkfun pour pouvoir téléverser des programmes sur la carte, mais lorsque je souhaite téléverser le programme, il me donne l'erreur suivante :

Arduino : 1.6.7 (Linux), Carte : "SparkFun Pro Micro, ATmega32U4 (3.3V, 8 MHz)"

/home/antoine/Documents/arduino-1.6.7/arduino-builder -dump-prefs -logger=machine -hardware "/home/antoine/Documents/arduino-1.6.7/hardware" -hardware "/root/.arduino15/packages" -tools "/home/antoine/Documents/arduino-1.6.7/tools-builder" -tools "/home/antoine/Documents/arduino-1.6.7/hardware/tools/avr" -tools "/root/.arduino15/packages" -built-in-libraries "/home/antoine/Documents/arduino-1.6.7/libraries" -libraries "/root/Arduino/libraries" -fqbn=SparkFun:avr:promicro:cpu=8MHzatmega32U4 -ide-version=10607 -build-path "/tmp/build92683e68f786cbdeaecadceca9746a75.tmp" -warnings=none -prefs=build.warn_data_percentage=75 -verbose "/tmp/untitled1457271058.tmp/sketch_jan14a/sketch_jan14a.ino"

Carte promicro (plateforme avr, package SparkFun) est inconnue

Erreur lors de la compilation.

Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Pour ceux qui aurait le même problème que moi, je ne l'ai pas résolu mais j'ai trouvé une alternative.

Si on choisit la Promicro peut être reconnu comme une Leonardo et cela fonctionne. Mais je suis toujours à la recherche d'une solution.

JarvisUno