Bonjour Forum,
Je reviens vers vous avant de faire des bêtises ![]()
J'aimerai calculer ma consommation d'eau à l'aide d'un compteur à impulsion. J'ai déjà tenté avec un TCRT5000 mais trop compliqué de garder le capteur en place et de garantir une lecture fiable.
Du coup je viens d'acquérir un compteur à impulsion fourni par le constructeur de mon compteur d'eau: Itron Cyble Sensor V2
Maintenant j'aimerai avoir vos recommandation sur le branchement vers mon Wemos D1 Mini et si vous pouvez m'aider un peu niveau code Arduino :-[
Info utilise extraite de la notice:
Raccordement 2 fils:
La sortie n'est pas polarisée et de type collecteur ouvert, équivalent à un contact sec, max 30V/100mA, max 1W, Ron 60Ω, 600pF + 100pF/m de câble.Marron - Blanc /BF : émission d'impulsion uniquement en sens aller de l'eau.
Prise en compte automatique des retours d'eau jusqu'à 99.999.999 tours d'aiguilles. BF = K x HF
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Bonne soirée,
Chris