Compteur hashrate

Bonsoir a tous je me présente kévin 23 ans débutant de l'arduino aucune base tous a revoir.

Alors voila je fait parti d'une petite communauté de mineur de crypto-monaie et nous avons comme projet de crée un compteur en temp réel connecté via cable pour le début et par la suite via wifi (commande passé plus que a attendre la livraison)

J'ai comme materiel un petit kit arduino uno r3 et j'ai commander

Donc je vait avoir besoin de beaucoup d'aide que se soit montage et codage j'ai environ 1 mois pour effectue tous l'assemblage et codage et que tous fonctionne bien. Je comprend vite mais faut m’expliquai longtemps j'ai vraiment énormément de difficulté a apprendre mais j'ai vraiment l'envie j'ai toujours était attiré par ses chose la mais j'ai jamais sauté le pas donc soyer compréhensible s'ilvouplait.

Donc pour récupéré les information nécessaire j'ai accée a un API d'une pool de minage se qui pourra me permettre de récupéré la ligne de code du Hashrate en temp réel.

Mes question sont:

• es-que ses possible? si non pourquoi? si oui on passe a la suite
  • Je doit prévoir quoi comme matériel ?
  • le niveau de difficulté du codage?
  • si vous allé pouvoir m'aidé ?

Je vous remerci beaucoup de prendre le temp de me lire et désolé pour les faute d’orthographe j'ai vraiment beaucoup de lacune. J'essayerai de passé quasiment toutes les heure pour essayé de vous répondre le plus rapidement possible pour facilité la communication possibilité de passé par skype pour les future étape.

Personne pour me conseillé ou m'aidé dans se projet ?

S'ilvouplait j'ai vraiment besoin d'un coup de main de la communauté