conflit arduino et w10 ingame pro micro x2

salut les fr,

j espère que quelqu’un pourrait m aider svp ?

voila j ai 2 pro micro une ou j ai téléversé une bouton box de amstudio et l autre qui me sert de frein a main avec un autre téléversement.
donc ce n est pas le même code pour les deux cartes.

mon souci w10 les reconnais bien comme carte arduino micro (cool ) par contre dans les jeux de sim racing ça pose problème .

pour les jeux même si elles attribut bien 2 cartes différente, si je change le nom d une des carte genre frein a main ou joystique sur l une, l autre prend automatiquement le même nom…

sur un autre jeux a chaque démarrage je dois réassigner les touches car sinon ça marche pas (même si les cartes sont bien détecté) …

les cartes sont bien reconnu dans le contrôleur de jeux avec chacun sa fonction du code téléverse , mais la aussi elles portes exactement le même nom.

j ai réussi a les retrouvé dans le regedit (le registre en fr lol )
mais la si je change le nom et bahh… bim , il me change le nom des deux cartes aussi… :o

donc je sèche malgré pas mal de recherche, je trouve pas la solution, et le codage n est pas du tout ma tasse de thé… :confused:

voila si jamais en passant par la ça vous parle je suis preneur…:wink:

je vous joint les codes des 2 cartes si vous êtes motivé…

32-FUNCTION-BUTTON-BOX-master.zip (2.05 KB)

Analog-E-Brake-master.zip (4.66 KB)

Si vous êtes motivés…

Faut vraiment être motivé pour télécharger les deux fichiers les décompresser, et enfin ouvrir dans un éditeur de texte. Pourquoi ne pas faire comme tous ceux qui on lu Faire un Nouveau Sujet ou le corriger avec les Balises?

Aussi à lire: Règles du forum francophone

Oui je comprends mais comme dit dans mon premier poste peu importe le code .
le conflit vient du fait que j’utilise deux pro micro qui sont identiques pour w10 alors que le programme n’est absolument pas le même.

c’est juste que Windows reconnaît les deux cartes comme étant la même carte..

Le code des deux cartes sont différent.
c’était juste pour savoir si quelqu’un avait déjà eu ce soucis s’il utiliser deux cartes identiques genre deux Leonardo ou deux pro micro ou autre et si il avait déjà rencontré ce problème le code n’est que secondaire vu qu’il n’est absolument pas identique sur les deux cartes...

Ce que je voudrais faire c’est pouvoir faire comprendre à Windows pour donner un nom différent ou de carte pour pouvoir les différencier dans les jeux malheureusement quand je change le nom de une des cartes dans le regedit, et ben Windows me change le nom des deux cartes pas d’une seule..?!?