Conflit entre interfaces [tactile]

Bonjour, je dois programmer un écran tactile (adafruit, 2.8 pouces) avec arduino.
Cet écran servira à programmer automatiquement un poulailler autonome.
Nous pourrons changer l’heure d’ouverture et fermeture de la porte et l’heure à laquelle les poules sont nourries (en mode automatique)
Ou simplement cliquer sur un icone “porte ouverte” ou “porte fermée” pour ouvrir ou fermer la porte (en mode manuel) la même chose pour les repas.

J’utilise les bibliothèques ILI9741 et STMPE610 ainsi que GFX, pour les fonctions interface et tactiles.

Cependant j’ai un problèmes avec les interfaces; j’en ai nommé trois : (heure) , (accueil_auto) , (accueil_manuel). Par exemple quand je clique sur (accueil_manuel) logiquement l’écran devrait m’amener sur l’accueil en mode manuel, mais des fois il m’amène sur (heure).
Ce n’est pas très clair mais il s’agit d’interface qui boucle de temps en temps sans raison particulière. Auriez-vous une idée ?
Je pense qu’il s’agit de la mémoire “buffer” mais je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne.
Merci pour votre aide !

Je vous met le programme ci-dessous.

main.ino (10.7 KB)

UP ! S'il vous plaît j'aurai besoin de votre aide concernant ce problème, je n'arrive pas à trouver la source de l'erreur. Merci à tous !