Bonjour,
Pour piloter un boitier DMX via contacts secs, il faut que je puisse mettre certaines pins à la masse du boitier... Quelqu'un sait si je pourrais faire ça simplement ? Sans relai, quoi...
Merci !
Bonjour,
Pour piloter un boitier DMX via contacts secs, il faut que je puisse mettre certaines pins à la masse du boitier... Quelqu'un sait si je pourrais faire ça simplement ? Sans relai, quoi...
Merci !
J'ai l'impression que se sont des câbles coaxiaux qui doivent être utilisé, en effet la tresse est toujours relié a la masse.
Du coup si j'envoie une HIGH le port est sur OFF et si j'envoie LOW le pin est sur ON ? En prenant soit de relier la masse du boitier à l'arduino bien sur.
Sa ne change absolument rien un HIGH reste un HIGH un LOW reste un LOW, comme je l'ai dit plus haut c'est surement un type de câble coaxial sa ne m'etonne pas car en DMX la distance est souvent un problème.
Le câble permet d'envoyer un signal a plus grande distance grâce a la tresse métallique qui l'isole des perturbations extérieure et permet aussi au signal de se propager a l’intérieur.
Mais pas besoin de se prendre la tête des simple fils suffiront.