Connecter un ecran via un nappe

Bonjour
je cherche a connecter ecran lcd a mon shield itdb02 via une nappe.
j'en ai chercher des nappes toutes faite avec connecteur mais je n'ai trouvée aucune référence.

Savez-vous si ce type de connecteur existe et sinon quels composants acheter pour en realiser un ( connecteur h14 2*18 ??)

Merci

Google:
http://hackspark.fr/fr/raspberry-pi-lcd-adapter-kit.html

Merci
mais cet adapter est fait pour un raspberry, je suis pas sur que les 13 point du raspberry coïncide avec ceux utilisé sur l'arduino

ha et précision j'ai un ITDB02-3.2S et non un ITDB02

Pourquoi ne pas utiliser un module i2c ?

Ça diminue ton nombre de fil à 4. Ça t'évite une nappe.

Pourquoi ne pas utiliser un module i2c ?

Ça diminue ton nombre de fil à 4. Ça t'évite une nappe.

...

On ne connait ni ton arduino, ni ton écran ... comment veux-tu qu'on te conseille sur un câble pour les relier ??!

Donc j ai un mega 2560 avec un proto screw Shield + un Shield itdb02 et un écran itdb02-3.2s
Mon idée serait de déporté l écran + Shield itdb pour profiter de la connectique du Shield proto screw . Je pensais partir sur une nappe en 2*20 + un autre connecteur pour les 4 autre broches utilise par le Shield , avec des connecteur femelle et des pin mâle long pour faire la liaison ( Comme ici Meet_the_MEGA)

Salut Jeff60, alors as tu trouvé ton bonheur ?
Je suis également intéressé par une solution qui me permttrait de déporter le shield + écran de la mega pour pouvoir utiliser d'autres shields. C'est vrai que ce shield ITDB02 est très bien, sauf qu'il condamne un peu le reste des pins de la carte et c'est dommage.