Connection bluetooth pc et romeo v2.1 ...

Bonjour,

je suis nouveau et j'ai pas mal de problème... J'ai donc une carte romeo v2.1 DFR et un Module Bluetooth V3 TEL0026 de la même marque.
la prise femelle usb de la carte romeo bouge déjà après seulement 2 heure de connection. De plus, je ne trouve pas comment alimenter cette carte avec une batterie. Et finalement, impossible de transférer un code par bluetooth. Je sais que cela fait beaucoup mais bon j'en suis là...

merci.

A ma connaissance, il y a une Romeo 1.1 et une 2.0 mais pas de 2.1 mais je me trompe peut-être.
Toujours est-il que tu trouveras ici une doc pour ces deux-là, tu verras qu'il y a une entrée "Power" où tu visses deux fils pour l'alimenter sur batterie.
http://www.3sigma.fr/Telechargements-Carte_Romeo.html

Concernant le transfert du code par bluetooth, tu es sûr que c'est faisable ? Si oui, peux-tu donner ta source (qui te fait croire que c'est faisable) ?

Merci pour ta réponse et ton lien qui me permet d'alimenter la carte. Sur ma carte, c'est bien écrit 2.1 c'est pour ça que je le sité.
Et comme, une fois le bluetooch reconnu par l'ordi, la connection se fait sur le port série 23, je pensé pouvoir téléverser mes codes via ce port série. Sinon que peut-on faire avec le bluetooch? Merci

romeo.jpg

Le bluetooth permet de communiquer entre ta carte et un PC (ou un smartphone ou n'importe quel autre truc qui a aussi du bluetooth) mais pour la programmation, c'est une autre paire de manches d'autant plus que la liaison série de la Romeo v2 qui sert à sa programmation n'est pas la même que celle qui sert à communiquer en bluetooth.
Mais bon, pour être sûr, je te conseille de poser la question sur le forum de DFRobot: puisqu'ils sont fabricants des deux modules que tu souhaites utiliser, ils devraient pouvoir te répondre.
Si l'anglais te pose un problème, dis-le moi et je poserai la question pour toi.

ok merci...