Connection souvent en erreur

Bonsoir à tous

j'ai fait mon p'tit serveur web sur esp32 (acces Point (AP)) ...ça marche au poil !! :blush:

ceci dit je me plante souvent au moment de mettre mon password sur mon du ssid dispo... (la vieillesse ?) :face_with_raised_eyebrow: je retente 2 ou 3x...c'est ok ca marche..

y'aurait-il un moyen de voir ou de "getch in file" mon password tapé afin de voir ou c'est que je me plante ??

j'ai regardé la bibliotheque SPIFFS pour stocker tout ça / WifiManager..j'ai pas trouvé le moyen de capturer mon password au vol...c'est p'tet pretentieux, je sais pas...!!

merci de votre precieuse aide...

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

:grimacing: Mea culpa , un grand merci gpb01 pour le reroutage sur le francoforum.. :+1:

finalement j'ai eu mon info par esp_sprite sur le forum anglais de espressif esp32..il semblerait que mon probleme releve du format WPA non decripté par le esp32 , (non decripté tout court !) ..
ce dernier ne capturant aucunement mon password à la saisie mais retournant simplement un état de connections ou non... :face_with_raised_eyebrow: :speech_balloon:

je pense que l'on peut clore ce topic, sauf si ...
Un grand merci en tout cas de votre bon travail et des bon conseil qu'on trouve également sur l'arduino forum..je me promène souvent dessus... :face_with_monocle:

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.