Connexion 5V Ardunio uno

Bonjour,

Voici mon problème :

Lorsque je connecte mon fils de branchement au port 5v de mon ardunio cela se déconnecte de mon ordinateur

Je suis très débutant dans le milieu et je me basse sur cette vidéo pour un petit projet *
U=RI | Arduino Ep.18 - Comment utiliser un moteur pas à pas? - YouTube ( 1:25 )

Merci pour votre aide

Cela m’étonnerait fort que des membres de forum s’emmerdent à regarder une vidéo pour savoir ce que tu as branché et sur quoi.

Lorsque je connecte mon fils de branchement au port 5v de mon ardunio cela se déconnecte de mon ordinateur

C'est parce que tu tire trop sur l'alim de USB coté ordinateur.

Pourquoi tu tire trop : c'est que tu dois faire de mauvais branchement.
Pourquoi on ne peut pas en dire plus : parce que tu ne donne aucun renseignement ni sur la carte arduino (il en existe plus de 20 modèles) ni sur ce qui est branché dessus. Ni comment c'est câblé.

Dans l'assistance à distance si tu n'es pas précis vu que nous n'avons pas de boule de cristal on ne pourra pas aider. ===> A question floue réponse floue.

Conseil : plutôt que de voir des videos (souvent truffées d'erreurs) consulte les "tutos d'Eskimon" dont le lien est donné dans le message épinglé "Règles du forum francophone".
Eskimon c'est du sûr, c'est du didactique, il traite aussi bien de la programmation que du matériel : on ne fait pas mieux et c'est écrit.