Connexion Chromium

Bonjour,

Je ne relance pas une vieille polémique, mais j'ai pu sans rien faire me connecter avec :
PC + Firefox
Tablette android + Brave (basé sur chromium)

Mais impossible (écran blanc) avec PC + Chromium.
adresse du site page blanche :

Ma question est : y arrivez vous ?
Si c'est le cas il va falloir que je re-fouille dans les entrailles de la configuration de Chromium.
Jusqu'à présent je n'ai rien vu qui pourrait changer quelque chose.

Merci.

Works just fine here chrome and PC.
Maybe some extension you have in chrome ?

J'ai pas de pc avec chromium sous la main (je vais voir plus tard)
Mais avec chromium sur Rpi4 , c'est OK

Depuis la 'rénovation' du forum je n'avais pas testé Chromium avec mon Ubuntu de tous les jours
J'ai pu reprendre le 100% Firefox :smiley_cat: et oublier Chromium

Je viens à l'instant de lancer Chomium en Version 89.0.4389.128 (Build officiel) snap (64 bits)
connection sans problème (seule extension actuellement activées : Ghostery)

Je n'ai pas Chrome (version propriétaire Google) mais Chromium version open source Linux Debian.

Sont basés sur Chromium :
Chrome
Brave
Opera
Le dernier de microsoft.

Mais chacun est différent.

Je viens de déactiver toutes les extensions désactivable et nada toujours pareil.
Page de connexions
Premier clic sur connexion -> rien ne se passe
Deuxième clic page blanche.

Je continue à chercher.

Chromium 89.0.4389.90 sans extensions et sans problème.

Firefox marche aussi maintenant donc Chromium, sans moi.

Je ne suis pas un fan de Chromium, je préfère Firefox.
Sauf que Chromium a la possibilité de traduire à la volée les pages de l'anglais vers un français acceptable ou du moins compréhensible.
Vu comment j'adore lire de l'anglais : à très petite dose, c'est plus pratique pour suivre la partie anglophone du forum.

Idem pour moi..

Miracle du mardi 20 avril : sans avoir rien fait sur chromium aujourd’hui la connexion est possible.
Enfin il faut cliquer deux fois, la première fois ne faisant les choses qu'à moitié, mais c'est faisable.
A moi les pages en anglais traduites en français sans prise de tête.

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.