Connexion esp32 sur mac

Bonjour,
On m'a offert le kit smart home de Keyes Studio, mais je n'arrive pas à connecter la carte Esp32 à mon Mac, je ne comprends pas.
Sur le PC, ça fonctionne directement mais sur le Mac, je ne trouve pas comment faire.
merci de votre aide

J'ai vu sur un ancien topic qu'on pouvait utiliser un détecteur Serial Détect, il détecte bien ma carte, j'obtiens ceci

Voir ici la procédure d'installation

https://docs.keyestudio.com/projects/KS5009/en/latest/docs/Arduino/arduino.html#mac-system

Merci, c'est ce que j'avais fait, mais ça ne fonctionne pas.
Voilà ce que j'ai

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux vérifier si le pilote a bien été installé? Je ne sais plus quoi faire, c'est désespérant !

Quel Mac avez vous ?
Quelle version de macOS ?

Baissez pour tester la vitesse d’upload à 115200 bauds

Le port USB du Mac est sensible à la qualité du câble (détection d’impédance etc) et peut se mettre en protection. Assurez vous de tester avec un câble de qualité ou passez par un hub USB intermédiaire.

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis désolée mais je débute… comment faire pour baisser cette vitesse ?
J'utilise un imac, version Sequoia 15.1.1

Je viens d'essayer de réinstaller le pilote en le téléchargeant sur Dropbox, mais j'obtiens ceci.
Un encadré me dit que l'installation a réussie, mais un autre dit d'appuyer sur le bouton instal pour finaliser l'installation, et je ne peux pas cliquer sur ce bouton, du coup peut-être que le pilote n'est pas installé.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.