Conseil pour projet avec moteur

Bonjour je suis débutant avec Arduino et je dois réaliser un projet qui est le suivant : Un pilulier
Pour cela il faudra qu’un moteur tourne d’un angle pour une heure donnée.
J’ai un moteur a incréments que je n’arrive pas faire marcher, auriez de la documentation ou des pistes de code pour m’aider ? l’idée est d’asservir en position pour que le moteur tourne d’un angle exact a chaque fois.
Merci

Projet du bac? Un peu tard pour s’y mettre dans ce cas...

Comment voulez vous qu’on ait la documentation de votre moteur? on ne sait même pas ce que vous avez... tapez ses références sur Google.

Sinon Lisez les tutos d’eskimon sur les moteurs pour tout bien comprendre (et faites tous les tutos de découverte arduino si vous ny connaissez rien)

Il vous faudra aussi une RTC pour l’heure, regardez du côté des DS3231

Nan ce n'est pas un projet du bac pour tout ce qui la partie codage de l'alarme j'ai réussie mais la partie codage du moteur je n'y arrive pas malgré des recherches intensives

Bonjour pour réaliser un projet j’ai besoin d’un moteur incremental et que celui-ci avance d’un angle à chaque fois que je le lui demande.
Si vous avez de la documentation a propos de ces moteurs je suis preneur car j’ai trouve sur le WEB que des codes d’asservissements en vitesse et pas en position
Merci