Bonjour !
Dans le cadre d'un projet perso, j'aurais besoin de votre aide, si vous le pouvez !
Je m'inisse peu à peu à l'arduino, il y a certaines parties de mon projet qui sont aboutis et d'autres absolument pas parce que je ne comprend pas tout encore.
Le projet consiste à créer une console broadcast de radiodiffusion.
Pour tout ce qui est parti son, c'est entièrement terminé.
Mais pour ce qui est de la partie "télécommande", j'ai encore quelques soucis.
Premier souci :
Je n'arrive pas (totalement) à réalisé "l'interrupteur" micro.
En effet dans cette fonction, j'ai besoin (choix personnel) de deux boutons, l'un pour allumer le micro, le second pour le couper. J'ai réussi à coder un syFtème ON/OFF micro, mais avec un seul bouton, avec deux ça ne marche jamais ou il y a toujours un souci.
Je voudrais que quand je clique sur le bouton ON le bouton envoi l'information au relai d'activer le micro et quand je presse OFF le bouton envoi l'information au relai désactiver le micro.
Petit plus si possible :
Quand le bouton ON est allumé une led ON s'allume et la led OFF se coupe. Quand le bouton off est allumé la led ON se coupe pour allumer la led OFF.
Deuxième souci :
Il est assez similaire au premier.
Pour lancer par exemple une musique dans le logiciel de Radiodiffusion, j'utilise un raccourci clavier, je presse mon bouton ma musique se lance. Tout ça fonctionne très bien.
Mais j'aimerais deux boutons, ON et OFF encore une fois.
Ne pas pouvoir relancer ON temps que le OFF n'a pas été lancé et inversement avec le même système de LED que pour le micro
Et enfin dernier soucis mais pas prioritaire du tout:
En radio nous utilisons généralement un cartoucheur pour lancer divers sons. Celui-ci est opérationnel. Mais j'aimerais avec un câble JACK qu'un de mes arduino détecte s'il y a un signal qui passe. Temps qu'il y a du son qui est détecté LED ROUGE et aussi tôt que le son se coupe LED VERTE.
Je dispose de trois Arduino
-
Pro Micro ATMEGA32U4 (PLAYLIST)
-
LEONARDO ATMEGA32U4 (CARTOUCHEUR)
-
MEGA ATMEGA2560 (MICROS)
Je reste à votre disposition si vous souhaitez éventuellement voir les bouts de code déjà présents.
Merci d'avance pour votre aide !