Consommation de mon circuit

Bonjour,
J'ai construit ce petit circuit. Une batterie de 4 piles 3,7V 18650 2200mAh branchées en parallèle est rechargée via 3 panneaux solaires (6V 30mAh) en parallèle aussi avec un TP4056.
Ce dispositif me permet d'activer 2 leds. J'ai relié un booster 5V ( Module Booster 5V - Euro-Makers) à partir du TP4056A pour alimenter l'ESP32 via le port USB.
Ma question est comment calculer la consommation totale de ce circuit. J'ai été paresseux je n'ai pas mis de résistances pour faire chuter la tension aux leds.
Dans la datasheet esp32_datasheet_en.pdf (espressif.com) j'ai du mal à y voir clair quand l'alimentation provient du port USB. Dans la datasheet il est indiqué que l'esp32 peut être alimenté entre 2,3 et 3,6V et un courant de 500mA. A 240 Ghz, il consomme 30 mA ~ 68 mA et en deep-sleep 150 µA.
Si je prends comme référence 68mAh, si mes batteries sont complétement rechargées alors en théorie l'esp32 peut opérer pendant 129 heures?
Si les 2 leds restent allumées est ce aue je dois rajouter 2x20mAh à mon calcul? soit 68mAh+40mAh?
Merci
conso_ampere

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.