'const' does not name a type sur carte ATMega328P + esp8266

Bonjour à tous,
je dispose d'une carte noname ATMega328P + esp8266 (ce n'est pas une arduino mais une compatible) que je destine à un arrosage automatique basé sur des horaires et des jours.
Je suis novice en electronique et j'ai tenté la lecture de nombreux forum et autre pour résoudre mon pb, sans succés, je me tourne donc vers vous en mode au bout de ma vie.

le pb survient dés le commencement en fait : je n'arrive pas à compiler mon code. Je l'ai simplifié au maximum pour repérer le point de blocage

note : j'ai bien ajouté :

• mon package esp8266com_index.json
  • a jouté la carte esp8266 dans le board manager
  • choisi ma carte "generic ESP8266 module" (j'ai essayé ESPDuino" , et meme "arduino uno wifi" (ce dernier m'indiquant esp8266.h no such file or directory)
  • j'ai choisi mon bon port com
  • j'ai bien mis mes commutateurs 5, 6 et 7 sur ON (commu° ch340 vers l'esp)

mon code :

#include <ESP8266WiFi.h>
#include <time.h>

void setup()
{
  Serial.begin(115200);
  Serial.println();

WiFi.begin("mabox", "moncode");  //je laisse les guillemets , j'ai bon ?

Serial.print("Connecting");
  while (WiFi.status() != WL_CONNECTED)
  {
    delay(500);
    Serial.print(".");
  }
  Serial.println();

Serial.print("Connected, IP address: ");
  Serial.println(WiFi.localIP());
}
void loop() {}

jusque là ca compile mais mon serial monitor (bien réglé sur 115200) m'affiche des caractéres bizarres :
09:00:52.683 -> ;ld��|�d�| � d� b<���e�s�c� #��no�$gn���cpp��dsdrd�EO|vHpY�HpY<�{ll��|�d�| � l� #|����s�b� c��'o�dg'���cppćdsdrl

mais ca compile.

quand j'ajoute ssid et pass de la facon suivante :

#include <ESP8266WiFi.h>
#include <time.h>
Const char* SSID = "mabox";     // je garde les guillements, j'ai bon ?
Const char* PASSWORD = "moncode"    // idem guillemets ?

void setup()
{
  Serial.begin(115200);
  Serial.println();

WiFi.begin("SSID", "PASSWORD");

Serial.print("Connecting");