Je suis très noob, et je n'ai pas vraiment trouvé un tutoriel pour un sujet qui doit être pourtant courant. Je suis désolé si la réponse est évidente.
Voilà, avec les beaux jours j'ai ressorti ma piscine à laquelle j'ai ajouté un chauffage par pompe pour obtenir une température correcte.
Je souhaite réaliser un montage qui me permet de couper le chauffage si la température est supérieure à 25° et le remettre en marche si la température est inférieure à 23°, le tout avec un écran LCD pour me donner la température en directe.
Je dois probablement utiliser un relai, mais je ne sais pas si cela est possible entre un arduino et pour 220V. En gros je veux me servir de l'arduino comme un interrupteur pour la pompe/chauffage.
La programmation ne doit pas être très compliquée, mais où je bloque est comment faire cet interrupteur ?
Merci de lire "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”
Cette catégorie est réservée comme son nom l'indique aux tutoriels et aux cours... J'ai déplacé votre post
This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.