Salut tous le monde !!!
Je viens vers vous pour me donner un coups de mains. ^^
Détail:
- PS: je recommence tout depuis le début en langage Arduino mais avec un minimum de basse en électronique. Car oui j'en ai fait mais il y a 5 ans. ^^
- Je suis sous la version 2.0.4 du logiciel Arduino.
- Mon projet c'est d'utiliser un Lecteur RFID-RC522 pour faire une contrôle d’accès.
Pour le moment il comporte seulement des led D'indication rouge-vert, le lecteur RFID, un contrôle sur écran du pc en premier temps, un buzzer pour de l'audio.
Voici les message d'erreurs que le logiciel me remonte (en rouge) est je ne comprend pas pourquoi ! je me suis baser sur des vidéo YouTube mais toujours le même problème photo si dessous.
Voici les codes Erreurs :
C:\Users\micka\OneDrive\Documents\Arduino\Teste.Code.Controle.RFID\Teste.Code.Controle.RFID.ino: In function 'void loop()':
C:\Users\micka\OneDrive\Documents\Arduino\Teste.Code.Controle.RFID\Teste.Code.Controle.RFID.ino:78:23: error: 'rfid' was not declared in this scope
for (byte i = 0; i < rfid.uid.size; i++) {
^~~~
C:\Users\micka\OneDrive\Documents\Arduino\Teste.Code.Controle.RFID\Teste.Code.Controle.RFID.ino:78:23: note: suggested alternative: 'rand'
for (byte i = 0; i < rfid.uid.size; i++) {
^~~~
rand
C:\Users\micka\OneDrive\Documents\Arduino\Teste.Code.Controle.RFID\Teste.Code.Controle.RFID.ino:79:22: error: 'module_rfid' was not declared in this scope
UID.concat(String(module_rfid.uid.uidByte[i] < 0x10 ? " 0" : " "));
^~~~~~~~~~~
C:\Users\micka\OneDrive\Documents\Arduino\Teste.Code.Controle.RFID\Teste.Code.Controle.RFID.ino:85:25: error: expected primary-expression before '==' token
if (UID.substring(1)) == " D3 B7 B0 1C ")
^~
C:\Users\micka\OneDrive\Documents\Arduino\Teste.Code.Controle.RFID\Teste.Code.Controle.RFID.ino:97:9: error: 'buzzer' was not declared in this scope
tone (buzzer, 370, 50);
^~~~~~
C:\Users\micka\OneDrive\Documents\Arduino\Teste.Code.Controle.RFID\Teste.Code.Controle.RFID.ino:97:9: note: suggested alternative: 'Buzzer'
tone (buzzer, 370, 50);
^~~~~~
Buzzer
C:\Users\micka\OneDrive\Documents\Arduino\Teste.Code.Controle.RFID\Teste.Code.Controle.RFID.ino:101:3: error: expected '}' at end of input
}
^
exit status 1
Compilation error: 'rfid' was not declared in this scope
Merci d’avance pour votre aide