Contrôle d'un verrin

Bonjour à tous,

voilà j'aimerai contrôler un verrin électrique avec une carte Arduino en passant par le L298N.
Pour information le verni est de type électrique en 12V, c'est le modèle DSZY de chez drive system.
J'ai commencé mon branchement sur le L298N avec en OUT 1 et OUT 2 les deux files du verrin ( de couleur Rouge et Noir) puis j'ai des cavaliers sur ENA et ENB. J'ai relié alors IN1 en D5 sur une carte Arduino et IN2 je l'ai branché sur D6.
Je suis bloqué a là car je ne sais pas quel code faut téléverser.

Je sais pas si mes branchements sont juste. Merci d'avance à tous

Chez Drive System, des modèles DSZY il y en a un bon paquet. Il faudrait être un peu plus précis.
Le mieux serait de mettre un lien vers la doc du bon modèle.

BioSky:
Pour information le vérin est de type électrique en 12V, c'est le modèle DSZY de chez drive system.

--> lequel? ils en ont plusieurs (standard, avec Potentiomètre ou Encodeur)

cf ce lien par exemple pour pilotage par relais

bonjour
il semble que ce soit un verin doté d'un encodeur en quadrature
doc verin

Merci pour vos réponse,
Pour la référence du vérin c'est le DSZY 1-12-20-25-IP65, qui est ce modèle là : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/191870/Verin-electrique-Drive-System-Europe-12390-12-VDC-Longueur-de-course-200-mm-250-N-1-pcs

A ce stade j'ai réussi a faire monter le verni uniquement, mais j'arrive pas à le faire redescendre. De plus, j'ai ajouter un moteur cc au pont en H, et mon objectif était que lorsque le moteur s'allume, le verni s'actionne. Puis lorsque le moteur s'éteint, le verni descend.

merci encore à vous