contrôler l'infrarouge avec arduino et le clavier d'ordinateur

bonsoir je voulais savoir si c’était possible de contrôler l’infrarouge avec arduino et le clavier d’ordinateur
je suis débutant je vient de commencer j’arrive un inclure la librairie ir remote et le code comme si dessous mais après je c’est pas comment faire merci

#include <IRremote.h>

const int RECV_PIN = 11;
IRrecv irrecv (RECV_PIN);
résultats decode_results;

void setup () {
Serial.begin (9600);
irrecv.enableIRIn ();
irrecv.blink13 (vrai);
}

boucle void () {
if (irrecv.decode (& résultats)) {
Serial.println (results.value, HEX);
irrecv.resume ();
}
}

Bonjour,

Je n'ai pas compris ce que tu veux faire.
Tu veux contrôler l'arduino avec ton clavier d'ordinateur (et l'infrarouge?)?
Ou tu veux contrôler ton ordinateur avec une télécommande infrarouge via l'arduino en émulant le clavier?

oui j'aimerai contrôler l'arduino avec mon clavier d'ordinateur et l'infrarouge grâce au port série j'explique en gros je suis une personnes en fauteuil et j'utilise une télécommande infrarouge j'aimerais donc l'utiliser sur l'arduino en pressant une touche du clavier

Personne ne vous répond parce que personne n'a compris ce que vous voulez faire.

kayel:
Personne ne vous répond parce que personne n'a compris ce que vous voulez faire.

je voudrais contrôler ma télécommande infrarouge et reprendre les code de la télécommande les mettre sur l'arduino ensuite avec le moniteur série envoyer les code avec une touche du clavier désolé si je me suis mal exprimé

En gros tu veux remplacer la télécommande IR par un Arduino, lui-même contrôlé par ton PC.

Je pense que le programme que tu as posté permet des lire les codes émis par la télécommande et les afficher en hexadécimal sur la console de l'Arduino. Il suffit d'orienter la télécommande vers l'Arduino, bien sûr muni d'un récepteur IR, et d'appuyer sur une touche pour que le code s'affiche.