Contrôler plusieurs servomoteurs via PC.

Bonjour à tous

Je suis l’heureux possesseur d’une ardu ino « Uno » .

Je débute dans le domaine mais j’ai déjà quelques connaissances.

Mon objectif en ce moment est de contrôler 2 servomoteurs voir plus avec mon ordinateur.
Je m’inspire de ce « tuto » : Contrôler la position d'un servomoteur à partir du clavier PC. - Mon Club Elec

J’ai déjà réussi à le faire, même à changé les touche de commande (utiliser les flèches gauche et droite du clavier au lieu de haut et Bas) .
Mais là je suis face à un mur je veux pour voir contrôlé deux servomoteurs de façon séparés, un avec les touches au et bas, et le deuxième avec les touches droite et gauche .Cela fait bien 2 jours que je travaille dessus et aucun succès même le plus infime

Si quelqu’un avait la solution afin de pouvoir me débloquer et enfin pouvoir continuer mon projet.

Merci d’avance.

Cordialement

Bonsoir,
Tu dois avoir une erreur ligne 14. Je plaisante bien sur, il faut mettre ton code pour voir ce qui se passe.
@+

Bonsoir
Tout d'bord je tien à te remercier de ta réponse.

Le problème est bien là pour le moment la seule chose que j'ai réussie à faire c'est essayer de "bricoler" le code d'origine sans aucun succès et j'ai refait la manipulation plusieurs fois déjà. Je pense que cela dépasse de beaucoup mes connaissances actuelles.

Donc si quelqu'un aurait un code qui se rapprocherait de près ou de loin à l'objectif que je me suis fixé je suis preneur afin de pouvoir comprendre le fonctionnement et m'en inspirer

cordialement

Bonjour,
As-tu réussi à faire fonctionner, sans bricolage, le code que tu sites en référence ?
@+

icare:
Bonjour,
As-tu réussi à faire fonctionner, sans bricolage, le code que tu sites en référence ?
@+

Bonjour

Oui le code de référence j'ai réussi facilement à le faire fonctionner sans rien changer du tout

Cordialement

Bonjour,