Contrôler un panneau LED

Bonjour j'ai commencé un projet et en tant que novice de Arduino j'aimerais savoir si il est possible de contrôler plusieurs panneaux LED avec une carte Arduino. Mon but est d'avoir un écran LED 1mètre par 1mètre et que part une commande tactile il allume qu'une partie de cette écran. Voilà merci d'avance pour vos réponses :wink:

il manque bcp d'informations... Par exemple il y a combien de LED sur votre m2 ??

1 Like

Désolé pour le manque d'informations. Le but est d'assembler plusieurs écrans LED ensemble donc je dirai que ma matrice de pixels par mètre carré serai d'environ 30 000.

qu'appelez vous un écran LED ? (30,000 c'est bcp si c'est un petit arduino qui doit les piloter)

Un ensemble de 30 000 leds ne peut pas être fait en un seul bloc. Maintenant tout dépend de la commande de chaque bloc, et de ce qu'il faut afficher.
30 000 points différents à gérer est possible, c'est moins que ce que je fais avec un afficheur 320x240. Mais ce n'est pas l'Arduino qui donne tous les signaux.

Il faut donc des infos sur les panneaux élémentaires à Led.

1 Like

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.