Controleur de vitesse moteur 36V

Hello the world !

Je viens à vous car je débute dans l'arduino, et je cherche à fabriquer un gyropode type Segway.

J'ai donc 2 moteurs 36v 800W chacun (1600 au total donc), pour des batteries également de 36V.
Je souhaite contrôler ces moteurs en fonction de gyroscope. Sur un modèle réduit comme un petit robot, Arduino se présente comme l'excellence avec des contrôleurs facile à relier et cetera.

En revanche, en grandeur nature j'ai du mal à trouver les bons contrôleurs.

Pensez vous qu'il existe des contrôleur compatible arduino capable de géré un (voir 2) moteur de 36V d'une puissance de 800W chacun (soit 23A par moteur en pleine puissance donc) ?

Si oui savez vous ou je pourrais en trouver ? Merci d'avance !

Je peux éventuellement réduire mes moteurs, donc moins de puissance, mais après j'ai peur de ne plus savoir monter un trottoir par exemple.. Qu'en pensez vous ? Peut-être avez vous d'autres solutions a me proposer ?

Merci infiniment de votre aide.

Corentin

Jetez un coup d'œil ici par exemple (ou la ligne au dessus dans la colonne de menu gauche de la page si vous pensez qu'en pic vous resterez dans une zone acceptable des drivers 10-30A qui sont quand même moins chers)

Bonjour !

Pour reprendre ce sujet:
Je souhaite faire un skateboard gyroscopique contrôlé par Arduino.

Je souhaite prendre 2 moteurs 800W - 36V - 28,5A (c'est ce qui est indiqué sur la photo) :
[u]https://kidzzz-n-quadzzz.com/store/pieces-detachees/pieces-electriques-quads-moto-kart/moteur-electrique-36v-800w[/u]

J'ai regardé vos liens et le seul Shield qui puisse supporter les 36V et 28,5A est:
[u]http://www.robotshop.com/en/cytron-single-10--45v-40a-brushed-dc-motor-controller.html[/u]

Le problème est qu'il ne peut recevoir qu'un moteur et qu'il fait 40V - 40A, ce qui est trop.

Je ne réfléchis pas en pic, mais en courant continue, donc avoir le même courant tout le temps (et pas juste 10 secondes en pic).