Contrôleur d'éclairage Leds

Bonjour.

Je me présente moi est Grégory passionné de biologie marine. Voilà je suis actuellement en réflexion, comme je ne trouve pas de solutions je viens demander de l'aide. Voilà j'ai fait venir ma carte Arduino uno avec les résistances, transistors, module horloge après quelques recherches, j'ai bien trouver des infos mais je n'y comprends pas grand chose. En effet je ne sais pas comment effectuer mes branchements. Je dois grâce à mon Arduino piloter 4 drivers Leds Meanwell ELN-60-48D Dimmable. Sachant que le Arduino ne fourni pas de 10v en pwm comment dois-je procéder? J'aurais besoins d'un schéma. J'en ai trouvé quelques uns sur le net cependant je ne c'est si il faut que pour chaque drivers je dois utiliser un power supply de 12v.

J'attend avec impatience votre aide.

Cordialement.

PS:Je débute en électronique.

Mauvaise section ;)

Sinon il suffit de faire une simple amplification du signal PWM de l'Arduino : avec un transistor en commutation ou avec un amplificateur opérationnel. Dans les deux cas alimentés par du 10V mais je te conseille l'AOP, avec un LM324 qui englobe 4 AOP dans un seul boitier, ce qui te permettra de piloter tes 4 drivers avec très peu de composants. J'ai trouvé ce montage :

Mais comme dans la doc de ton driver ils indiquent un PWM 0-10V ou un signal analogique 0-10V, je suppose qu'il y a un filtre RC en entrée déjà, donc celui du schéma ici qui lisse le signal PWM est inutile. Il suffit de rentrer par exemple le 3.3V sur l'entrée non-inverseuse pour obtenir le pilotage ;)

Pour générer le 10V tu peux utiliser un module dit "Step-Up" (il y en a plein sur ebay pour une bouchée de pain) qui te permettra de générer 10V à partir du 5V de l'arduino.