Contrôleur midi avec une carte mega

Bonjour,
Je pense que ce sujet et récurant dans ce forum, cependant je n'arrive pas à trouver mes réponses.

j'ai quelques questions:

Si j'ai bien compris, il existe plusieurs façons d'envoyer un message midi à un ordinateur par usb ou par une fiche din .

Pour l'utilisation d'une fiche femelle din, il suffit de rajouter quelques résistance pour que cela fonctionne ?

Pour mon projet de contrôleur j'aurais besoin de 23 encodeurs rotatifs (entrées digitales) et de 5 boutons poussoirs, est ce que c'est possible avec une carte méga ?

Je suis pratiquement débutant dans ce domaine, j'ai déjà bidouillé 1 fois ou 2 des projets comme cela mais on m'a aidé pour le code.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherche sur le web;

Je pense que le plus simple est d'utiliser l'usb pour mon contrôleur midi.

J'ai téléchargé les librairies midiusb, arduino_midi_library et control surface et pour l'instant rien ne marche (test effectué avec une uno).

J'ai lu ici et la que pour le midi une léonardo était plus approprié mais, elle n'a pas assez d'entrées ?

Toujours en cherchant j'ai cru comprendre que l'on ne pouvais pas utiliser un multiplexeur avec les entrées digitales.

J'ai revu mon projet et je voudrais maintenant utiliser 26 encodeur et 9 boutons on/off.

Comme vous le voyez je me pose une foule de questions.

Merci pour vos réponses.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.