Bonjour ,
Comme le titre l'indique, je voudrais faire fonctionner un ventilateur qui contient 4 fils avec un potentiomètre,
mais je fais que débuter dans le domaine ce qui veut dire que j'ai pas de connaissance en programmation.
Si vous avez un programme en open source ce sera généreux ou si vous pouvez m'aider pour réaliser ce programme ce serai gentil
merci
coordialement