Controller une led I2C via ecran tactile

bonjour a tous,

je rencontre plusieures difficultées pour une partie de code !
en fait j’ai ecrit un code pour un ecran tactile (qui fonctionne) je lit les coordonnées tout va bien ! le soucis la c’est que je voudrais ajouter une led programmable dont je dispose il faudrait que la led quand je ne touche pas l’ecran reste en “fading” sur un cycle assez long et des que je touche l’ecran ce meme “fading” devienne rapide !

je n’arrive pas a trouver comment l’ecrire donc si quelqu’un a une idée ou une reponse pour m’aider !
sachant que je suis nouveau et je debute dans ce domaine

merci a ceux qui pourront me repondre !

Tu voudrais que lorsque tu ne touche pas l'écran, la led s'assombrisse et dès que tu le touche, elle éclaire avec plus d'intensité ?

C'est quoi que tu n'arrives pas à faire, la partie touchscreen ou la partie fading de la led.

buttercanes: le soucis la c'est que je voudrais ajouter une led programmable dont je dispose il faudrait que la led quand je ne touche pas l'ecran reste en "fading" sur un cycle assez long et des que je touche l'ecran ce meme "fading" devienne rapide !

Tu parle d'une led I2C, quelle référence ? datasheet ? Sans rien comme ça t'aider va être compliqué ! Je suppose que tu veux parler d'un module blinkM ?