Coronavirus

Juste au cas où vous seriez paniqué en recevant un colis de Chine ...

Le virus se dégrade en quelques heures au contact de l'air. Il peut survivre dans un milieu liquide quelques jours tout au plus, mais ne survit que quelques heures sur une surface sèche inerte.

Alors évitez de vous encombrer d'un masque pour ouvrir le colis.

:wink:

Pas mal ;D

zut, j'ai incinéré mon oscillo dernier cri ...

ATTENTION !

" 09h43 : Des billets de banque mis en quarantaine en Chine

La Chine nettoie et met en quarantaine les billets de banque usagés dans l’objectif affiché de limiter la propagation du coronavirus, a annoncé ce samedi la banque centrale, tout en réaffirmant son soutien aux entreprises mises en difficulté par l’épidémie.

Les banques font usage de rayons ultraviolets ou de hautes températures pour désinfecter les billets, avant de les placer sous scellés et de les isoler pendant sept ou quatorze jours, a expliqué Fan Yifei, vice-gouverneur de la Banque centrale chinoise (PBOC). Après cette période de « quarantaine », dont la durée dépend de la sévérité de l’épidémie du coronavirus dans la région concernée, les billets de banque peuvent être remis en circulation "

C'est du délire, ou alors ils mentent pour rassurer.
Aucun virus ne survit aussi longtemps sur une surface sèche.

En effet c’est de la propagande

[HS] On a perdu l’ami AlienArea? Tout ses sujets ont disparu du bar, il a fait une Pépé? [/HS]

Jambe:
En effet c’est de la propagande

[HS] On a perdu l’ami AlienArea? [/HS]

A sa demande, son compte a été complètement effacé.

jfs:
A sa demande, son compte a été complètement effacé.

Ok merci pour l’info

Nous sommes sauvés !!

notez la vente de masques chez alixprss (très pratiques car déjà pré-contaminés)

Juste comme ça en passant.... pour info :

Pu****n quand j'étais au lycée on a eu la grippe asiatique et tout est resté ouvert.

C'est po juste.

Du coup nos STI2D vont avoir du temps pour potasser des tutos de C
Qu'est-ce que vous dites ? Ah je rêve.

On va sans doute les voir un peu moins pendant quelques semaines.
Puis ils vont revenir encore plus affolés avec des dossiers à rendre rapidement.

l'alibi coronavirus , c'est dès aujourd'hui !!!

Dire qu'il y a des pignoufs qui stockent du PQ.
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

ni McDo , ni pizzerias....