Bizarre, la coupe du monde est commencée et pas un message qui en parle !
Quelqu'un a des nouvelles de l'équipe du Listenbourg ? Ils sont qualifiés ?
Bonsoir @lesept
Je serai devant ma télé mercredi à 16h00...
Puisque le sujet de la coupe du monde a été lancé, je me permets de poser une question concernant le joueur danois ERIKSEN qui suite à un arrêt cardiaque au cours d'un match de la dernière coupe d'europe, s'est vu implanter un défibrillateur cardiaque dans la poitrine.
Comment ce joueur peut-il se retrouver sur les terrains de la coupe du monde avec un tel appareillage ? Il me semble d'ailleurs qu'il sera titulaire contre l'Australie demain dans le groupe de la France...
J'avoue que cette situation m'interpelle !
bonjour, je suis débutant, je voudrais faire un programme Arduino pour nous faire gagner la Coupe du Monde de foot. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas par où commencer. Pouvez-vous m'aider ?
Cc @biggil
Il faut commencer par apprendre le langage c++. Il faut déjà acquérir les bases avant tout
Déjà j'ai du mal avec le hors-jeu...
Alors commence par le jeu (d'instructions), c'est plus ludique.
Hello
Heu, Biggil, si c'est ton programme qui tournait contre la Tunisie, il y a un bug:grin:
Allez j'en remets un petit coup pour @biggil
Concernant la rencontre contre la Tunisie, effectivement les Français ont très mal joué mais après il s'agissait pendant une grande partie d'un match de remplaçants qui n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble (ceci dit ils manquaient de gnaque).
Concernant le but de Griezmann, il est hors-jeu au départ de l'action mais étant donné que le ballon est remis en jeu par la tête d'un défenseur tunisien et que celui-ci l'a joué délibérément, il n'y a pas hors-jeu au moment où l'attaquant Français marque son but qui est donc parfaitement valable.