Bizarre, la coupe du monde est commencée et pas un message qui en parle !
Quelqu'un a des nouvelles de l'équipe du Listenbourg ? Ils sont qualifiés ?
Bonsoir @lesept
Je serai devant ma télé mercredi à 16h00...
Puisque le sujet de la coupe du monde a été lancé, je me permets de poser une question concernant le joueur danois ERIKSEN qui suite à un arrêt cardiaque au cours d'un match de la dernière coupe d'europe, s'est vu implanter un défibrillateur cardiaque dans la poitrine.
Comment ce joueur peut-il se retrouver sur les terrains de la coupe du monde avec un tel appareillage ? Il me semble d'ailleurs qu'il sera titulaire contre l'Australie demain dans le groupe de la France...
J'avoue que cette situation m'interpelle !
bonjour, je suis débutant, je voudrais faire un programme Arduino pour nous faire gagner la Coupe du Monde de foot. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé. Je ne sais pas par où commencer. Pouvez-vous m'aider ?
Cc @biggil
Il faut commencer par apprendre le langage c++. Il faut déjà acquérir les bases avant tout
Déjà j'ai du mal avec le hors-jeu...
Alors commence par le jeu (d'instructions), c'est plus ludique.
Hello
Heu, Biggil, si c'est ton programme qui tournait contre la Tunisie, il y a un bug:grin:
Allez j'en remets un petit coup pour @biggil
Concernant la rencontre contre la Tunisie, effectivement les Français ont très mal joué mais après il s'agissait pendant une grande partie d'un match de remplaçants qui n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble (ceci dit ils manquaient de gnaque).
Concernant le but de Griezmann, il est hors-jeu au départ de l'action mais étant donné que le ballon est remis en jeu par la tête d'un défenseur tunisien et que celui-ci l'a joué délibérément, il n'y a pas hors-jeu au moment où l'attaquant Français marque son but qui est donc parfaitement valable.
Un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément par un adversaire (…) n’est pas considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position de hors-jeu !
Et oui, sans parler du fait qu'on ne peut revenir sur un but validé après remise en jeu et après que la fin du match ait été sifflée !
Les français ont donc mal joué mais n'ont pas perdu
il ne faut pas confondre gagner la coupe et gagner tous les matches...
et visiblement il n'y a pas que moi qui a du mal avec le hors-jeu !
Désolé si je t'ai blessé, je parlais du bug de fin de match et pas du resultat.
Ce n'était qu'une plaisanterie.
Reservez vous pour la coupe du monde de 2023.
Personne ne s’y enthousiasmera parce qu’un avant centre, qui reçoit des revenus indecents, marque des buts : je croyais que marquer c’etait le boulot du 10 ! S’il ne marque pas il faut qu’il change de place.
En 2023, ce sera 15 joueurs sur le terrain qui mouilleront le maillot en étant payé une misère (toute proportion gardée) comparé a ceux qui jouent à 11.
Et qui ne courent pas beaucoup puisqu’il peuvent faire régulièrement deux rencontres par semaine alors qu'à 15, compte tenu de l’intensité du jeu, c’est interdit par la faculté (exceptionnellement quelques rares dérogations).
Bonjour,
Avez-vous vu le but du japon contre l'Espagne ?
Le joueur japonais centre sur un ballon qui a franchi entièrement la ligne de but ! C'est flagrant !!!
Apparemment au Qatar on a une vision bien particulière de l'arbitrage vidéo ...
C'est vrai qu'au rugby même les remplaçants se donnent à fond et pour moins d'argent ...
Mais j'ai toujours aimé le sport quel qu'il soit et j'ai joué au foot dans ma jeunesse ( 2 clubs en même temps un civil et un militaire). C'est pour ça que je regarde la coupe du monde 2022 et que je regarderai la coupe du monde de rugby 2023.
Bonne journée.
Mais pas du tout ! moi aussi je parlais de l'arbitrage bizarre. Ma "vanne" sur le hors jeu était effectivement prémonitoire
Et moi je ne regarde pas la coupe 2022 et je ne regarderai pas la coupe 2023.
Faut pas être fâché avec moi.
Cher Gerard68, n'ayant jamais regardé un match de foot de ma vie, en tous cas n'en ayant pas le souvenir, je ne compte pas m'y mettre cette année, ni l'année prochaine.
perso , j'étais parti pour boycotter , mais
l'émir m'a acheter ...
Et Omar, il t'a tuer ?
(ok je sors)
t'as fait le lien , c'est déjà ça
Le sport ne fait pas de politique ;
Le sport n'est pas responsable du respect des droits de l'homme ;
Le sport fédère les hommes ;
Vive le sport quelqu'il soit