Createur simulateur

Bonjour j'ai fabriquer un simulateur moto et je galère depuis quelques mois pour le code j'ai besoins d'un codeur pouvez vous m'aider j'ai besoins de 16 boutton on off et 4 capteur analogiqsue 1accelerateur 1 frein avant capteur magnetique 1 gyroscope mpu6050 1 embrayage aidez moi svp

comment voulez vous qu'on vous aide ?

il y a des bibliothèques toutes faites pour tous ces composants sans doute. Il suffit de les utiliser

je ne suis pas un programeur je ne m'y connais pas du tous j'ai construit un simulateurn mais il me manque les code je suis mecanicien

je sais utiliser la bibliotheque mais je ne voie pas comment utiliser les code pour attribué mes pin sur ma carte leonardo

tout ceci n'est pas très claire et vous donnez très peu d'information.
De quelle bibliothèque vous parlez?
De quelle code vous parlez ?

Si déjà vous commenciez par donner le programme que vous essayer de mettre en pratique ou sur quelle partie vous buttez?
De même avec un schéma de ce que vous avez essayé de faire ou la partie sur laquelle vous buttez?

Ici très peu réalise le code des autres, peut être aurez vous la chance qu'un samaritain prenne de son temps libre pour vous aider(@jpbbricole ? :laughing:), mais il s'agit de plusieurs jours voir semaines à passer sur votre projet!
Mais il faudra que vous passiez de toutes façon par une description de ce que vous voulez.
quel capteurs, pour quel information et ou ils sont placé?
que dois faire le programme de ses informations?
A qui les envoyer?
Si il y a de la restitution visuel, sous quel forme?