bonjour, j'espère que vous allez bien,
j'ai besoin d'un programme arduino sur le logiciel arduino IDE pour Controller une tension de sortie de 20V d'après une tension d'entrée de 10V, celle ci avec un convertisseur DC-DC Boost en boucle fermé, en utilisant les valeurs de Kp et Ki.
voila le schéma de la réalisation sur le logiciel ISIS Proteus:
voila une idée du programme qu'on a réalisé en boucle ouvert:
Merci.
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.
Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone
J-M-L
April 29, 2024, 11:38am
3
le double post n'est pas autorisé sur le forum.
J'ai fermé la conversation en anglais.
Hi I hope you're fine,
I need an arduino program on arduino IDE software to Controller an output voltage of 20V based on an input voltage of 10V, this one with a closed loop DC-DC Boost converter, using the values of Kp and Ki.
here is the diagram of the implementation on the ISIS Proteus software:
[Capture]
here is an idea of the program that we created in open loop:
[Capture1]
Thank you.
--
Lire les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”
On ne voit pas très bien les valeurs des composants mais un IRFxxx risque d'être un peu limite pour fonctionner avec des commandes en 5V.
La fréquence de découpage est basse la boucle risque d'être un peu difficile à stabiliser.
Et quelle est la question?
Avez-vous déjà fait des acquisitions de la tension en sorties avec l'arduino?
Un site à visiter
http://brettbeauregard.com/blog/2011/04/improving-the-beginners-pid-introduction/
J-M-L
April 29, 2024, 12:31pm
5
merci de ne plus Jamais poster d'image d'un texte... postez le texte sous forme de texte avec les balises de code quand cela est approprié
system
Closed
October 26, 2024, 12:31pm
6
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.