Création d'un programme arduino sur le logiciel Arduino IDE pour un convertisseur boost

bonjour, j'espère que vous allez bien,
j'ai besoin d'un programme arduino sur le logiciel arduino IDE pour Controller une tension de sortie de 20V d'après une tension d'entrée de 10V, celle ci avec un convertisseur DC-DC Boost en boucle fermé, en utilisant les valeurs de Kp et Ki.
voila le schéma de la réalisation sur le logiciel ISIS Proteus:

voila une idée du programme qu'on a réalisé en boucle ouvert:
Capture1
Merci.

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

le double post n'est pas autorisé sur le forum.

J'ai fermé la conversation en anglais.

--

Lire les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

On ne voit pas très bien les valeurs des composants mais un IRFxxx risque d'être un peu limite pour fonctionner avec des commandes en 5V.

La fréquence de découpage est basse la boucle risque d'être un peu difficile à stabiliser.

Et quelle est la question?
Avez-vous déjà fait des acquisitions de la tension en sorties avec l'arduino?
Un site à visiter
http://brettbeauregard.com/blog/2011/04/improving-the-beginners-pid-introduction/

merci de ne plus Jamais poster d'image d'un texte... postez le texte sous forme de texte avec les balises de code quand cela est approprié

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.