Création d'une harpe anti frelons asiatiques

Bonjour,
Je suis apiculteur amateur et animateur d'une association apicole. Et grand débutant en électronique, avec de bonnes bases scientifiques et en programmation.
J'ai pour ambition de monter une harpe anti frelons. J'explique
Nos ruches se font bouffer (jusqu’à sa destruction complète) par les frelons malgré les pièges. J'ai vu passer la harpe qui est un nouveau piège.
Le principe
On envoie un courant haute tension (quelques kV) sur des fils parallèles et verticaux séparés d'environ 25mm ( c'est la harpe). On la dispose près des ruches. Le frelon qui essaie de passer se prend une décharge et tombe dans l'eau savonneuse (ils sont coriaces) et se noie. Les fils sont suffisamment écartés pour que les abeilles passent sans prendre de décharge.
Et il faut donc concevoir et construire un boîtier électronique qui délivre quelques kV, alimenté par panneau solaire, (en pleine campagne pas de réseau). Pour économiser la batterie, on éteint la nuit, pour protéger le dispositif, on éteint quand il pleut. L'extinction est automatique, le rucher est à plusieurs km de la maison !
Voilà le problème posé.
Après beaucoup de réflexions voici le schéma que je propose

avec le code
`

/**
 * Initialisation des PINs 
 */
const int CAPTEUR_LED = A1; // Analog

const int RELAY = 7; // Digital

const int capteurPluie=A0;

/**
 * Initialisation du moniteur s�rie sur la fr�quence 9600
 */
void setup() {
  Serial.begin(9600);
  pinMode(RELAY, OUTPUT);
  pinMode(CAPTEUR_LED, INPUT);
	pinMode(capteurPluie,INPUT); // broche "capteur pluie" (A0) en ENTREE

}

void loop() {
/**
 * analogRead(CAPTEUR_LED) permet de r�cup�rer la valeur du capteur
 * la fonction map permet d'ajuster la valeur et on transforme tout �a en pourcentage
 */
  int luminosity = map(analogRead(CAPTEUR_LED), 100, 1023, 0, 100);  // on obtient une valeur entre 0 et 100

/**
 * si la luminosit� est inf�rieure � 5 
 * la nuit n'est pas loin
 * VERIFIER AVEC EXPERIENCES
 */