Création page web avec un arduino yun

Salut à tous, Je suis en Term STI2D et je doit faire un projet pour la fin d'année. Pour se projet je doit créer une page web avec une carte arduino yun. Avec plusieurs recherche je ne trouve rien qui me permettrais de commencer l’écriture de ma page. Donc je vous demande si vous ne sauriez pas comment faire pour m'aider. Si vous avez un début de programme je suis preneur merci.

t'as pas cherché beaucoup https://www.arduino.cc/en/Tutorial/TemperatureWebPanel#.UweoI-VvbRY

Merci bien mais j'ai déjà vu votre programme. Ce que je souhaite c'est un programme me permettent juste de créer une page web, non pas d'afficher une température, avec Arduino YUN pour que je puisse modifier le programme par la suite.

SilversRm: Merci bien mais j'ai déjà vu votre programme. Ce que je souhaite c'est un programme me permettent juste de créer une page web, non pas d'afficher une température, avec Arduino YUN pour que je puisse modifier le programme par la suite.

l'exemple donné est la base de la création d'une page web sur un yun. a toi de l'adapter pour afficher ce que tu veux.

Ok d’accord merci de votre aide.