creer apli apple pour arduino

Bonsoir,

Je viens vers vous car je ne sais pas avec quel programme je pourrais faire une application pour iphone / ipad.

Je sais que sous android il y en aurais plein mais pour Apple je ne trouve rien "en français"

merci d'avance,

Apple est assez fermé la dessus, il faut coder en objective-c pour le langage et utiliser X-code mais il doit être possible d'utiliser d'autre IDE.

Par contre, il faut passer obligatoirement par la case "compte développeur apple" pour pouvoir diffuser l'app via AppStore. Ou jailbreak de l'appareil pour installer des app non validée

Salut, pour développer une app iPhone ou iPad, tu dois utiliser Xcode. Si tu veux developer pour toi, t'as pas besoin de compte développer payant sinon tu dois payer tous les ans pour renouveler (100€). Ensuite, il te faut obligatoirement un mac ! Pour finir , tu devras apprendre l'objective C ou mieux Swift le nouveau langage Apple qui ressemble un peu à celui d'arduino. Bonne chance ! C'est assez long

autrement tu as des sites qui te créer des applications android/ iphone, mais c'est payant. Mais c'est le plus simple, Sans avoir de MAC ça sera difficile.

Tout dépend de ton besoin. Par exemple, il y a Blynk qui permet de créer des interfaces utilisateur qui interragissent avec l'arduino (entre autres)

Bonjour, pour pouvoir développer une application pour les appareils d’Apple, il faut juste que tu maitrise Swift, certains langages comme C. Certes, des sites proposent des cours de programmation payant mais il existe comme même des sites qui offrent des tutoriels et des cours en ligne gratuits. Ainsi, pour pouvoir développer une application pour Apple, tu dois apprendre et suivre des formations. Comme tu l’as dit, le développement d’application pour Android est beaucoup plus facile et il existe divers moyens pour l’apprendre, pas comme celui d’Apple. Sinon, il vaut mieux se mettre à maitriser Swift et tout ce qui l’entoure. Dernièrement, j’ai su que l’on peut bien apprendre Swift en peu de temps, c’est ce que j’ai vu sur Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre Swift.

le mieux serai de devellopé un site internet pour telephone/tablet.. çà sera beaucoup plus simple...
Mais est ce en relation avec l'arduino? si c'est pas en relation avec arduino pourquoi venir ici?

pour quel projet?