Je dois créer une trame de requête qui demande une essence de totem en rs232.
Cette frame doit envoyer l'état de la connexion la version le jour et l'heure et le retour du totem doit être ok si tout est bon sinon dire le problème
Autant dire que je suis une quiche en codage donc j'aurai vraiment besoin de votre aide svp
Le message initial ayant été déplacé vers le sous-forum francophone par @UKHeliBob, comme il l'a signalé , il est est nécessaire que tu le ré-édites en français, titre inclus.... un peu de cohérence STP
je dois générer la trame et elle doit me resortir tout ca a Oscillo
Cette frame doit envoyer l'état de la connexion la version le jour et l'heure et le retour du totem doit être ok si tout est bon sinon dire le problème
Vous branchez l'oscillo sur la pin 1 de votre UNO et ça devrait aller tout seul....
Allez bye. On perd notre temps il semblerait que vous soyez incapable de fournir des information pertinente... et si c'est un projet pro, vous devriez changer de job, vous n'êtes pas fait pour ça... désolé
Donc il y a bien une définition quelque part. On envoie pas les infos au hasard vers le totem. Il y a une liste de paramètres et un protocole de transmission.
Ecoute, c'est toi qui demande de l'aide alors fourni les infos nécessaires.