CSS sur web serveur Arduino

Bonjour, je suis le topic se “startingelectronics” pour réaliser mon système domotique et je n’en suis qu’à la présentation.
Je n’arrive pas à faire charger au webserver arduino les images du CSS de la page appelée:

La page index.htm présente sur la racine de la carte SD:

en fichier joint

et le fichier.ino qu’est dans l’Uno: (en fichier joint)

il ne veut pas charger le fichier “sg.grid.sub.png” (même en .jpg) alors qu’il me charge l’image “home.jpg”
Peut-être parce que le fichier “sg.grid.png” est appelé depuis le “style CSS” de la page index.htm
…à comprends pas!

tout les fichiers sont à la racine de la carte SD…

mon_dom1_image.ino (10 KB)

emmett_brown: ... il ne veut pas charger le fichier "sg.grid.sub.png" (même en .jpg) alors qu'il me charge l'image "home.jpg"

bonsoir ça fait pas un peu beaucoup de "point ." dans le nom du fichier image ?

Ok, donc j’ai tout changé les noms pour rentrer dans les cases mais il ne veut tout de même pas les charger;

Bonsoir, le navigateur ne charge pas les images du CSS alors qu’il charge bien celles qui n’y sont et même que je vois qu’il reçoit bien les ordres de les charger dans la fenêtre série:

code pages.htm:

websrv2.txt

et l’code arduino:

websrv3.txt

dans lequel je suis obligé de grisé l’appel à l’image rd.gif sous peine que plus rien ne se charge
sans doute le test de l’appel à cette image doit être effectué ailleur…

(impossible de les mettre en balises code, pourtant je ne pense pas que ça dépasse les 9000 characters)

websrv2.txt (10.3 KB)

websrv3.txt (2.35 KB)