Bonjour, je vous explique la situation. je suis au collège et je fait parti du club sciences.
Chaque année, nous mettons en place un nouveau projet. Cette année, nous devons créer un bac de légumes autonome, ce qui m'amène ici, car nous utiliserons des cartes Arduino. Sauf que nous sommes des collégiens,et nous ne savons absolument pas coder !
Ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un pouvait soit m'envoyer le code déjà préparé, soit m'envoyer le lien d'un site où je pourrais le trouver.
Détails
Le détecteur d'humidité sera sous terre, ce sera le modèle sen92355p, et il faut que à un certain taux d'humidité la valve s'arrête, et à certain taux qu'elle s'ouvre. Le délai sera d'au moins 1 seconde.
Après il nous surtout le code, pour le taux d'humidité on saura sûrement chercher par nous-mêmes. 
J'attends avec impatience une réponse, sur ce je vous laisse.
Bonjour,
Jette un coup d’œil sur le net, il y des exemple de codes, exemple :Grove : Capteur d'humidité 101020008 - RedOhm
bonjour,
une petite recherche sur le net et tu trouveras sans problème de quoi faire ton projet.
je suis au collège et je fait parti du club sciences
Le but d'un club sciences est de faire des recherches et les projets sont décidés bien avant les dates d'exam il me semble.
De plus, vous êtes encadrés pour un prof ou bénévole qui maitrise certaines choses, non?
Cette année, nous devons créer un bac de légumes autonome
hummmm, ca sent plein nez le projet exam.
Sauf que nous sommes des collégiens,et nous ne savons absolument pas coder !
ca confirme mes doutes
Ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un pouvait soit m'envoyer le code déjà préparé, soit m'envoyer le lien d'un site où je pourrais le trouver.
confirmation encore plus faite de la chose.
Désolé si je doute de tes propos, mais la période des exams est tellement proche et les termes employés ressemblent tellement à un gars qui est dans le besoin urgent de terminer son projet d'exam, que je suis perplexe sur la véracité du club de sciences.