j'ai besoin d'un peu d'aide je suis débutante en ardouino et je dois faire de la detection de seuil automatique de la lumière ambient .
Je veux envoyer un signal via LED mais je dois créer un programme e la detection de seuil automatique de la lumière jusqu'à ce que j'annule la lumière et que cela ne me dérange pas
Bonjour,
Un petit rappel : il faut lire absolument le message épinglé <Règles du forum francophone > avec une attention particulière sur :
le lien vers le tutoriel que l'on recommande pour les débutants (et aussi pour les non débutants ).
le passage sur notre façon de traiter les projets pour le bac car il me semble bien qu'on est dans ce cas.
Exposes bien ton sujet, donnes la liste de ton matériel avec des liens cliquables (réalisés avec l'icône en forme de chaîne).
Donnes des premiers jets du programme même s'il ne fait pas encore ce que tu voudrais qu'il fasse.
Assures toi qu'il compile, s'il ne compile pas et que tu ne trouves pas pourquoi, joins ce qui est écrit dans la fenêtre d'erreur.
N'oublies pas que le principe est : «aides toi et le forum t'aidera» : traduire par on aide mais on ne fait pas à la place.