Salut à tous
J'enfonce certainement les portes ouvertes pour certains avec cet article.
Mais il permettra aux débutants d'avoir les idées plus claires quand il s'agit de mener à bien un projet à base d'ARDUINO.
Bonne continuation
Henri
Salut à tous
J'enfonce certainement les portes ouvertes pour certains avec cet article.
Mais il permettra aux débutants d'avoir les idées plus claires quand il s'agit de mener à bien un projet à base d'ARDUINO.
Bonne continuation
Henri
Ca servira surement à certains !
Pour la saisie de schéma et conception de circuit, il ya EasyEDA qui marche trés bien. Ca marche par navigateur donc on peut travailler de n'importe oû sans logiciel particulier !
Bonjour Hbachetti,
Je me lance dans le monde de l'Arduino, je suis déjà très heureux de voir qu'il y a un forum officiel Arduino ! Je viens de de recevoir un pack avec l'Arduino/sonde/carte relais/afficheur, etc.
J'aimerais créer un système d'arrosage automatique en fonction de l'humidité de ma terre, pour eviter de faire tout ca avec une sonde filaire, j'ai acheté une sonde commandable via Bluetooth ou wifi, je suis en pleine recherche déjà de savoir comment m'y connecter, etc. je vais tater déjà par mes propres moyen et sachant que j'aurais certainement besoin d'aide, je ferais appel a vous tous !
Merci !
Oui, par contre les questions se posent dans le forum principal.
Merci