Différentes partie d'un fichier EDS

Bonjour,

je suis actuellement en train de coder un fichier EDS or il y a différents partie de ce dernier que je ne comprends pas.
si des personnes ce sont déjà pencher sur le sujet et ont déjà coder ce genre de fichier, leurs savoirs m'aiderait beaucoup.
les parties sur lesquelles une m'aide m'est nécessaires sont:

• la partie "DeviceInfo", je ne comprends pas à quoi correspondent les différentes lignes qui constituent cette partie.
  • la partie "DummyUsage", je ne sais pas du tout à quoi cela correspond
  • comment définir le PDOMapping

merci d'avance de votre aide

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Fichier EDS???
Voyons voir:

• EDS files are simple text files used by network configuration tools to help you identify products and easily commission them on a network*.
  • L'extension de fichier EDS est un fichier Ensoniq SQ80 Disk Image développé à l'origine par Chicken Systems pour Chicken Systems Ensoniq Disk Tools.
  • an EDS file is a CAN-Open file format that describes the communication behaviour and the object dictionary entries of a CAN Open device

Et on fait quoi avec ça???
Et quel est le rapport avec Arduino s'il te plait?

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.