Distributeur croquettes esp32

avec un esp32 et un moteur pas à pas et unDistributeur de céréales mural, je suis en train (mais chez loi xd) de fabriquer un distributeur à croquette pour mon petit chien et il me manque plus que la programmation

(sachant que c'est la 1ère fois que je touche à de l'arduino et que j'ai à peine commencer à apprendre le C)

j'aimerais pouvoir l'associer à mon compte google home et je sais pas comment faire

je fais comme une video sur youtube sauf pour la programmation

Réponse hors sujet de ma part:

Les meilleures croquettes, c'est celles qu'on donne soi même à son chien je crois!

pourquoi ? la vidéo ne donne pas le code ?

si mais je veux pas faire pareille et surtout pas utiliser Blynk

c'est les memes croquettes

donc il faudra faire un cahier des charges et apprendre à coder

Si vous ne connaissez pas le C ou C++, le cours OpenClassroom d'introduction est pas mal pour découvrir les bases.

Pour bien débuter avec l'arduino, un bon point de départ c'est de lire les tutos d'eskimon

Pour bien comprendre les moteurs, c'est bien de lire Le mouvement grâce aux moteurs - les tutos d'eskimon.

j'utilise Apple partout donc pour cette partie je ne peux pas vous aider mais il y a sans doute pas mal de bibliothèques prêtes pour cela.

voila le programme de la video

et la video

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.