Diverses questions, fabrication d'une voiture téléguidée

Bonjour à tous,

Vous aurez surement beaucoup de message de ma part à partir de maintenant puisque je me lance dans la création de A à Z d'une voiture déléguidée.
Comme je le disais je me lance dans la programmation d'une voiture téléguidée de A à Z :

Plan du chassis sur papier, modélisation sur Solidworks, impression 3D

Selection des composants, moteur, bloc alim etc

programmation de l'ensemble et assemblage final

Programmation et design de la télécommande (toujours avec solidworks)

J'ai donc plusieurs questions ( d'autres vont suivre très probablement).

1. J'ai eus un kit arduino mega 2560 contenant un "méga 2560 1280 Protoshield v3"
    ==> Comme je vais devoir asservir un moteur pour la propulsion et un servomoteur pour pouvoir tourner le tout alimenté par un bloc pile ou une batterie. Ma question est donc : comme l'ampérage d'un moteur sera trop important il va me falloir un shield, est ce que celui fourni dans le kit peut servir à cet effet (j'aurais besoin de gérer 2A grand max) ou est ce que je vais devoir en racheter un ? Si oui lequel ?

2. Ma voiture fonctionnera donc en propulsion, pour ne pas avoir le problème de la voiture qui ne va pas droit avec deux moteurs donc je vais devoir utiliser un systeme d'axe entrainé par un moteur qui fera tourer les deux roues, savez vous où je peux acheter un moteur qui pourra facilement fonctionner sous arduino et les roues qui vont avec et où est ce que je peux trouver le système d'axe dont je vous est parlé plus haut.

3. Pour la "télécommande" je pense utiliser un module Bluetooth lequel me conseilleriez vous ? me conseilleriez vous autre chose ?

Merci pour vos futures réponses

Cordialement

up