DIY, Hacking, encore un site intéressant pour électroniciens

En cherchant des schémas que le constructeur allemand n'a jamais voulu me donner, je suis tombé sur un site vraiment pas mal :

Ce site regroupe tout un tas de schémas d'appareils existants, sauvegardes d'eeproms, forum... Mais voilà...

• c'est en hongrois avec un petit peu d'anglais
  • si on n'est pas inscrit, c'est deux download / jour max
  • si on veut s'inscrire, c'est pas ouvert à tout le monde, soit on est invité par un membre (mais j'en connais pas, et le nombre d'invitations est limité), soit on passe un test d'électronique (que j'ai raté : ce site est assez orienté TV, et moi, la TV, je connais pas, j'ai foiré une question), et en cas de ratage du test, il faut attendre quelques jours avant de le repasser.

Mais c'est quand même assez fourni, et ça permet de trouver des schémas très utiles et par exemple des infos pour interfacer un arduino dans un système existant...

Petite info supplémentaire :

Si deux personnes se connectent avec le même compte en même temps, le compte est désactivé d'office....

Pas super super intéressant au final ... plus de contrainte que de contenu (encore un admin qui a pris la grosse tête).