drone 4 moteurs

Bonsoir,

Je voudrais m'assembler un drone 4 moteurs et après quelques recherches je suis un peu perdu.

Sur roboshop, on trouve des choses à assembler... mais un peu cher...

J'en conclu que pour faire cette machine, j'aurai besoin de :

• 4 moteurs 880 Kv ?
  • 4 élices
  • 4 controleurs (ESC)
  • un chassi
  • Un contrôleur de vol... (APM)

C'est sur ce dernier que je me pose le plus de questions.
Faut il le faire à base d'arduino, ou alors, en piloter un avec un arduino ?

C'est une pièce relativement chère : 150€

Connaissez vous un site qui permet d'acheter les pièces nécéssaires (en france ce serait un plus :))

Merci d'"avance :slight_smile:

Attention avant de ce lancée dans le drone il faut avoir des connaissances en aéromodélisme et plus particulièrement en helico

et si tu n'a aucune connaissances en modélisme ,je te conseille un Dji Phantom ,ce Drone est RTF (Ready To Fly ) ,Le Phantom integre un barometre , magnetometre et un GPS .

http://www.fpv4ever.com/fr/multirotors-pret-a-voler/1055-dji-phantom-rtf-pret-a-voler--0858177004006.html

je pense que il te faut sa car comme tu n'a aucune notions de pilotage, il faut un drone qui a une stabilisée incroyable ,beaucoup de gens ont achetée des drones pas chères ,croyant que c'est facile mais ce n'est pas du tout facile .

et même avec des drones chères des gens se crash encore car comme il n'ont aucune notions de pilotage quand le Gps perd sa positions ,ben il ne savent plus quoi faire et sa crash

exemple une personne qui c'est lancée dans la prise de vue aérienne sans savoir pilotée : Mikrokopter Drone Crashes Into Skyscraper - Video | eBaum's World

alors faite très attention ,les drones ne sont pas des jouets .

moi même pilote de drone et mon frère en a fait son métier ,souvent on lui dit ,"ah ben ,vous vous amusez bien avec ce jouet " ,alors que faire des videos aériennes est très dur donc ce n'est pas un jeux d'enfants

PS : mon frère tourne pour la télé ,il a fait BFM (les innondations a lourdes ), Le Village préférée des francais ,thalassa ,et bien beaucoup d'autres .