Dupliquer un affichage

Bonsoir, La première phase de mon projet touche au but (regulation de température de façon journalière et annuelle avec variation nuit/jour et saisonnière et régulation éclairage). J'affiche tout ça sur un petit écran TFT et je souhaiterais avoir un second affichage pour dupliquer les infos affichées dans un premier temps (ces affichages seraient dans deux endroits différents bien évidemment). Est-ce possible déjà ? Ensuite y a t'il des infos là dessus sur le forum parce que là je sèche car je pense qu'il n'est pas possible de dupliquer les valeurs (je pense au brochage) sur deux emplacements différents pour deux cibles différentes ???? Merci bien et bonne soirée Frk

Frk54: un petit écran TFT

Lequel, avec quel protocole de communication ?

L'écran actuel est un 1.8 TFT géré par la librairie Adafruit ST7735 avec support SD. Mais pour la duplication je ne me servirai pas du SD. Serait il possible d'imaginer un autre modèle d'écran plus grand ?

regarde coté du gameduino 2 http://www.seeedstudio.com/depot/Gameduino-2-p-1676.html je l'ai decouver la semaine dernier dans un autre poste ça semble vraiment pas mal du coup j'n ai commender un ! :grin:

Bonjour,

La distance entre les deux écrans et l'arduino serait de combien environ ? Un affichage déporté, filaire, ou sans-fil pourrait être la meilleur solution si la distance est assez grande.