Ecran 4D system

Bonjour à tous,

voila je me suis acheté un ecran 4D system sur radiospare

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/kits-de-developpement-pour-afficheurs-graphiques/7905700/

je l'ai branché impec il y a déja un programme dedans, qui permet de lire des videos photos et autre,
je m'attaque maintenant a comment codé cette écran pour mon projet (affiché des données de différent capteur thermique et autre )
j'ai compris qu'il fallait trouver des blibliothéques pour utiliser des fonctions je sais comment les importers j'aurai voulu savoir si des personnes c'était déjà amuser avec ça et comment il avait débuter.
Merci et bonne journée.

Coucou vous deux merci d'etre venu me répondre.
Voila premiere soirée et ça avance gentillement j'ai découvert l'IDE workshop 4D et j'ai un petit faible pour coder avec "designer" oui j'aime codé en C ^^. et j'ai fais joujou avec des fonctions.
Je vous envoi une image. Mais Il me manque comment récupérer des infos via une liaison I2C ou comment récupérer des données extérieur en temps réel. pour afficher les données de mes capteurs si vous avez des pistes.
Ps: je vais essayer de codé l'écran via l'interface de arduino voir si c'est possible.

Merci et bonne journée.